Bonjour,

Chaque vendredi à midi, le service endocrinologie et son équipe du Centre Hospitalier de Perpignan organise un live en direct sur Facebook.

Ce rendez-vous est l’occasion pour un médecin et d’autres professionnels de santé de répondre à vos questions, vos doutes et toutes vos problématiques autour du diabète.

Grâce à vous mais aussi au travail que nous menons depuis plus de deux ans et l’investissement sans faille de nos équipes, nous sommes finalistes pour le concours d’innovation national « Acteurs du Diabète ».

Ce concours représente une chance unique de faire rayonner Diabète 66, notre hôpital, mais aussi d’améliorer nos outils pour aider un peu plus chaque jour cette communauté qui grandit.

Aujourd’hui Diabète 66 touche plus de 21 000 personnes chaque semaine sur les réseaux sociaux, dans toute la France et à travers plusieurs pays.

Pour gagner, nous avons encore besoin de vous ! Vous qui êtes suivi par nos équipes et qui comprenez l’importance de nos actions au quotidien.

Pour cela, il vous suffit de voter gratuitement et de partager avec un maximum de personnes, vos proches, vos amis, autour de vous ce lien de vote.

https://bit.ly/3EXZACi

🚨 Pour ceux qui ont déjà voté au premier tour, vous devez vous connecter avec vos identifiants pour voter à nouveau
👉 Pour les nouveaux participants, vous devez :

  • Saisir votre adresse e-mail
  • Créez un mot de passe qui contienne au minimum une lettre en MAJUSCULE et un caractère spécial comme celui ci : ! (point d’exclamation) – (tiret) , (virgule) ; (point virgule) * (étoile) . (point)
  • Confirmez votre adhésion en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail. Attention, sans la confirmation, le vote sera pas comptabilisé.

Chaque vote est important et encourage nos docteurs et le corps soignant qui s’engagent chaque jour pour répondre à vos questions.

Merci pour votre implication qui est si précieuse et pour votre soutien qui nous va droit au cœur !

Docteur Benichou et toute son équipe.